INITIATION A LA RADIESTHESIE

LA RADIESTHESIE    

La radiesthésie est l’art de laisser s’exprimer notre activité subconsciente* pour la recherche d’éléments inconnus à notre cerveau conscient.

Nous savons tous que dans l’univers tout est VIBRATION, tant les étoiles qui nous entourent que le caillou qui est au sol ou tel ou tel organe de notre corps. TOUT VIBRE et nous sommes continuellement bombardés par des ondes électriques et électromagnétiques. Le radiesthésiste est en fait un capteur d’ondes; cela peut aller d’une onde très « physique » à une onde plus subtile. Par exemple, la vibration de l’or correspond bien à un matériau, à un objet physique. Une pensée est également une énergie pouvant être assimilée à une onde subtile, elle est impalpable, invisible mais existant énergétiquement.

Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, le pendule, qui est l’outil principal du radiesthésiste, ne se met pas en mouvement tout seul. Le mouvement est créé à partir d’un signal électrique cérébral, transmis au bras, à la main du radiesthésiste qui tient le pendule. Bien entendu pour qu’il y ait message électrique au niveau du cerveau, il est nécessaire de stimuler cela, comme nous allons le voir, par un état préalable de réceptivité et par le fait de poser une question précise.

Donc, lorsqu’une question est posée, le subconscient y répond et utilise le canal physique, soit le corps via le bras, la main, qui elle se met à bouger mais souvent dans un mouvement imperceptible; le pendule sert donc à amplifier ce mouvement

Lorsque cette sélection est établie par une attitude mentale, le pendule par le biais du cerveau, du corps réagira uniquement à ce qui a été demandé.

contactez-moi si vous avez besoin de renseignements supplémentaire:

7maria.dolores.be@gmail.com