Le printemps !

Bonjour à tous mes ami(e)s, tout va bien pour vous ?

Pour moi, ça va ! Je suis en pleine création alors je suis moins sur le blog mais je ne vous oublie pas du tout !

Nous sommes en pleine période de Renaissance printanière et énergétique.

Bonne nouvelle, nous recevons la grâce divine du Soleil de Pâques pour choisir la joie et la grâce, refaire nos forces, nous régénérer, prendre soin de nous et de notre environnement, nous aimer, respirer un nouveau souffle de Vie.

Nous sommes invités à honorer la terre, honorer la vie, honorer l’amour, honorer la création divine et nous ancrer dans la dignité et le respect.

En se tournant vers le Soleil et l’amour de la Mère Terre, nous devenons des arc-en-ciels d’amour et de bienveillance derrière les nuages du quotidien pour illuminer nos milieux de vie afin de faciliter les transitions fréquentielles des cycles de la Vie.

Nous ne sommes jamais seuls! Nous recevons l’assistance en tout temps.

   Il y a toujours un arc-en-ciel dans le nuage de quelqu’un.    

À la fin du mois d’avril le 27, ce sera le début du Wésak, période de renouveau dans les grâces de Bouddha et du Christ (tradition ésotérique). C’est la fin de l’année spirituelle et une nouvelle année commence avec ses initiations et ses dispensations.                                                                                                  La méditation du mois va dans ce sens, nous aider à intégrer tout ce dont nous avons reçu jusqu’au Wésak. Donc soyons à l’écoute ce mois-ci des changements que notre âme aimerait apporter en nous et dans les différentes sphères de notre vie avec amour, fluidité, compassion et joie !

J’ai choisi comme sceau principal du portail du mois, celui de l’archange Uriel et mère Aurora parce qu’il est bien en synchronicité avec les thèmes du mois.

L’archange Uriel nous apprend à aimer la Vie et à nous aimer. Il nous aide à ouvrir toutes nos potentialités pour vivre avec harmonie, grâce et amour. Il nous accompagne dans nos démarches au quotidien et nous aide à transformer positivement nos vies. Uriel et Aurora nous reconnectent à la puissance d’amour et de lumière de la Vie divine, créatrice et unificatrice. Ils nous invitent également à conscientiser que la vie est un trésor précieux à chérir et dont nous devons prendre soin. Ils nous apprennent à accueillir la vie dans le prisme de l’amour de la lumière divine.

Je nous souhaite un harmonieux et merveilleux mois d’avril plein d’amour, de vitalité, de régénération,  de paix et de joie à profusion.

Petite pensée :

« Au départ, notre Vie n’est qu’une graine de semence parmi toutes les autres. C’est seulement en l’enrichissant de notre Amour, de nos efforts, de notre courage, qu’elle pourra alors se transformer en fleur et enrichir ainsi le jardin de l’Humanité. »                          Patrick Leduc

 

NAMASTE   Maria-Dolorès

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*