La magie de décembre!

S’ouvrir à la magie de Décembre

Chers  amis,

Décembre est un mois d’ouverture à l’intégration et bilan de l’année ! Nous sommes invités à accueillir ce mois à travers la quintessence de notre cœur compassionnant, devenir un petit enfant et s’émerveiller de la féérie qu’apporte cette période lumineuse. Notre divin féminin, accompagnée de fées de l’amour et l’harmonie, diffusera des parfums étoilés pour l’harmonie, la paix et l’amour dans notre foyer et/ou tout environnement. Nous serons nourris de l’intérieur à chaque jour pour cultiver, amplifier, diffuser, ancrer ces vibrations pour les autres et notre environnement. La Mère divine nous conduira à cette renaissance dans l’illumination du cœur, de l’âme, du corps et de la conscience du 8-11,12 au 18 décembre prochain. Et doucement la guérison et la réharmonisation du cœur familial se concrétisera. Dès le 21 nous recevrons les puissantes fréquences de la Conscience Christique jusqu’au 25. Ce Soleil divin nous éclairera et nous réchauffera de son amour et tout notre environnement.

Dès le 27, notre Divine Présence nous poussera avec notre âme à prendre un temps d’introspection de l’année et à s’ouvrir à de nombreuses possibilités, à de nouvelles idées pour préparer l’année 2018. Les fréquences de la nouvelle année commenceront déjà se faire sentir le 15 décembre mais doucement, subtilement. Peut-être que pour certains, c’est déjà présent… Quoiqu’il en soit, les Elfes, les Lutins, les Fées, les anges de la joie et les anges de Noël  sont très présents et les bras chargés des cadeaux de fin d’année.
En cet avent qui est commencé avec la Super Pleine lune du 3 décembre dernier, je vous invite dans cette nouvelle aventure de Décembre, mois de la victoire de la Lumière et de l’Amour. C’est l’occasion merveilleuse de recevoir de nouvelles fréquences pour l’intégration de notre année, l’harmonie du cœur familial et accueillir les cadeaux de l’âme pour soi et pour les autres.

Je vous souhaite un super merveilleux mois de décembre malgré le chaos ambiant planétaire. Nous pouvons adoucir et apporter les baumes avec notre famille de lumière sur la conscience et le cœur collectif de l’humanité et de la Terre.
À très bientôt, Jacqueline Célestine     www.angelicagaia.com

Bon décembre ! Maria-Dolorès

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*