MERVEILLEUX MOI DE MARS, MOIS DU PRINTEMPS !

Chers  amis , 

En cette journée mondiale Des droits de La Femme que nous célébrons à travers le monde, honorons notre Divin Féminin, celle de notre lignée et la Déesse de la Terre en chantant, dansant, créant, aimant avec passion et compassion, à travers diverses activités suggérées dans nos communautés respectives.

Honorons la Déesse Mère qui nous a accueilli sur terre et qui inspire toutes les femmes dans leur lutte à l’égalité, la justice, le respect, la dignité, le droit fondamental de vivre, d’aimer, d’évoluer et d’être bien. 

Bonne Fête à toutes les Femmes et honneur à toutes celles qui participent à l’évolution et à la guérison de l’essence féminine sur terre.

Ce mois de mars nous invite à nouveau à porter un nouveau regard sur notre vie et à cette renaissance printanière qui s’active.  Une grande période d’éveil profond et de découvertes dans les recoins inexplorés jusqu’à maintenant de notre cœur, de notre âme, de notre conscience, de notre corps holistique. Le corps physique aussi cherche à s’ajuster aux nouvelles fréquences cristallines du Renouveau.

En cette période, pensons à respirer profondément et à tout remettre au Divin pour accueillir la Paix, la joie et la légèreté sans attaches et conditions. Activons les réflexes sains pour un meilleur équilibre émotionnel, mental, spirituel et physique. Si vous avez le livre des 3 Souffles divins, la Roue de lumière de l’équilibre et de l’expansion sera un atout précieux à travers les chakras, les corps et l’aura ou dans le champ énergétique de toute situation. Cette Roue de lumière peut équilibrer tous les 7 corps entre eux et les 7 dimensions du cœur et de la conscience reliés à votre vie ! Yeah !!!!
Donc soyons à l’écoute ce mois-ci des changements que notre âme aimerait apporter en nous et dans les différentes sphères de notre vie avec amour, compassion et joie !

L’Équinoxe du Printemps ouvre la voie à cette régénération et à une nouvelle vitalité ! Ici au Québec, c’est souvent le début du ménage du Printemps ! Détox physique, environnemental mais aussi émotionnelle, mentale, etc.  N’oublions pas que la flamme sacrée de notre cœur est notre précieuse alliée pour tout accomplir avec grâce et amour ! Les changements s’enclencheront automatiquement dans l’espace accordé. Inspirer, expirer profondément et se laisser porter par l’amour, la compassion et le pardon. Accueillir la vulnérabilité et la sérénité. Je nous rappelle encore une fois que la Paix est un élixir d’amour qui apporte la clarté et la joie ! 
 

Je nous souhaite un harmonieux et merveilleux mois de mars plein d’amour, de vitalité, de régénération,  de paix et de joie à profusion.

Namasté,  Jacqueline Célestine

A propos de Maria-Dolores 15 Articles
Formatrice en développement spirituel!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*