Chers amis Divins!

 

 Chers amis divins,

Bienvenue en Février, mois de l’amour ! Les archanges Chamuel et Haniel se joignent à la Mère divine et la Sororité de la Rose pour bénir notre mois et nous ouvrir à plus de fluidité et d’expansion dans la Puissance de l’Amour divin.
Imaginons qu’une pluie d’élixirs de perles et de roses  des jardins de la Mère divine descendent en nous à travers nos chakras, nos corps, nos méridiens, nos cellules pour augmenter la vibration d’amour en nous tout en transformant toutes énergies négatives rencontrées qui bloquent le flux de l’amour universel.

Imaginons que nous recevons ceci à chaque jour de notre mois de février en plus des autres grâces que nous demandons ou avons déjà demandé pour ce mois.

Cette grâce que nous recevons s’expanse à travers toutes les sphères de notre vie, de nos environnements, toute situation, tout projet, toute relation.

En effet, nous sommes invités à embrasser la puissance de l’Amour et à devenir cette Présence aimante et compassionnante dans notre quotidien. Nous nourrir d’amour et nourrir d’amour tout ce qui est dans notre vie. Plus il y aura d’amour, plus l’amour va se magnifier, nous transformer positivement ainsi que tout notre environnement, notre travail, nos relations, etc. Ceci attirera de belles rencontres, de belles surprises, l’abondance, l’harmonie, la grâce, la joie…

Alors, notre focus ce mois-ci est d’augmenter la qualité d’amour dans chaque geste, chaque regard, chaque décision, chaque échange, chaque parole, chaque rencontre, chaque projet, chaque solution.  Diffusons cette fréquence pour le bien de tous en divine communion avec notre Divine Présence, notre Famille d’Amour Universel et Mère Gaia pour des changements positifs  collectifs.

Les Dévas des Roses nous invitent à les appeler, à utiliser des roses et élixirs de roses pour nos maisons, lieu de création, lieu de travail et tout ce qui nous sera inspiré.  Ces fleurs nous assisteront avec les dévas dans nos démarches et nos intentions du mois. N’oubliez pas que les roses blanches absorbent toute négativité pour ne laisser que la vibration d’Amour. Les roses roses et rouges amplifient la puissance de l’Amour.

Utilisons à profusion toute la gamme du rayon rose doublée au rayon doré = Abondance !!! Clin d’œil de Chamuel !

Que ce mois nous soit favorable à tout point de vue et nous apporte une abondance d’amour et ses nombreux bienfaits à chaque Jour !

Avec Amour, Maria-Dolorès;  depuis Célestine.

 

A propos de Maria-Dolores 15 Articles
Formatrice en développement spirituel!

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*