Les vibrations Lumineuses deviennent de plus en plus intenses!

Chers Amis de Lumière,

Je me permets de vous livrer ce texte car il est temps que vous sachiez tous que nous devons nous élever au niveau conscience et vibratoires, ICI vous pourrez trouver des CLES de votre choix , je vous invites.

Maria-Dolorès.be

C’est avec beaucoup d’amour et de respect que nous parlons une fois de plus des énergies de Lumière présentes et croissantes que Gaïa et toutes les formes de vie sur elle expérimentent.

Essayez de ne pas glisser dans la peur, mais plutôt de comprendre que de grands changements se produisent à la fois à l’intérieur et à l’extérieur. Chaque jour, de plus en plus d’individus s’éveillent et réalisent que le monde “Moi d’abord” qu’ils connaissent si bien, ne se porte plus bien. En conséquence, beaucoup de ceux qui ont été pleinement tridimensionnels dans leur pensée se trouvent maintenant à ne plus être d’accord avec une grande partie du statu quo. Bien que la plupart d’entre eux ne savent pas pourquoi ils ont ces sentiments, cela représente leur premier pas vers un état de conscience supérieur.

Le changement se produit à tous les niveaux et il est très facile, même pour les personnes très évoluées, de revenir automatiquement à penser que quelque chose ne va pas lorsque des expériences physiques, émotionnelles, mentales, et spirituelles nouvelles ou inhabituelles se produisent, qu’elles soient agréables ou désagréables.

L’humanité se réveille universellement et personnellement des illusions créées par de faux concepts et croyances, et expérimente les douleurs de naissance de l’amour inconditionnel – la connectivité de tous à l’intérieur de l’Un indépendamment de la couleur de peau, de la langue, du statut financier, de l’éducation, etc.

Pour la plupart, cela signifie qu’il doit y avoir un temps de dissipation de toute énergie dense encore transportée du passé et du présent parce que les fréquences basses ne peuvent pas entrer dans les fréquences supérieures. Les anciens concepts et croyances ne peuvent pas être emmenés avec vous dans les fréquences nouvelles et plus élevées de la Lumière.

Les vibrations lumineuses deviennent de plus en plus intenses, ce qui à son tour expose de nombreuses croyances et actions de troisième dimension qui jusqu’à présent ont été soit cachées au grand public, soit promues comme la “bonne voie”. Chaque jour, les gens commencent à reconnaître que leur système de croyances n’est pas aussi correct qu’on les a amenés à le croire. Les fréquences plus élevées aident ceux qui sont prêts à poser des questions et à s’ouvrir à l’idée d’une seule famille humaine plutôt que “nous contre eux”.

Ceux qui risquent de perdre de l’argent et du pouvoir à cause de l’éveil spirituel de l’humanité sont en train de faire tout ce qu’il faut pour que cela ne se produise pas. Ne doutez jamais que la plupart du chaos que vous voyez se produire dans le monde entier est aidé, promu et nourri par ceux qui espèrent vous garder en servitude pour limiter les croyances qui vous gardent sous leur emprise. “Le pouvoir sur les croyances, les règles et les concepts se dissolvent tout simplement lorsque la majorité ne les alimente plus en énergie.

Les fréquences de Lumière qui se déversent maintenant sur la Terre sont ressenties par tous, quel que soit leur état de conscience, ce qui permettra souvent à quelqu’un vivant complètement dans l’état de conscience tridimensionnelle d’agir. Parce qu’ils ne sont pas assez évolués pour comprendre ce qu’ils vivent et ne peuvent interpréter ces énergies puissantes qu’en fonction de leur niveau de conscience, ils expriment ce qu’ils ressentent comme colère, violence, rage, consommation de drogues, frustration, dépression et même suicide.

Certains de ceux qui causent de la douleur et des problèmes pour d’autres font en réalité des tentatives futiles selon leur système de croyance pour gagner le respect et l’amour que chaque âme désire ardemment. L’amour inconditionnel ne signifie jamais de permettre aux autres de forcer leurs actions non éveillées sur les autres. Il y a et il y aura pendant un certain temps encore, un besoin de loi, d’ordre et de contrainte tant que le monde se compose de croyances de dualité et de séparation parce qu’il n’y a pas de conscience inexprimée.

Des systèmes de contrainte basés sur l’amour inconditionnel placeraient ceux qui en ont besoin dans des situations où la croissance et l’apprentissage sont disponibles et où il existe des opportunités qui aideront la personne à se comprendre elle-même, à comprendre ses actions et les conséquences de ces actions. Certains n’ont jamais connu l’amour inconditionnel et ne le comprennent pas. Quelque chose d’aussi simple que l’incarcération où les prisonniers s’occupent des chiens non désirés est un premier pas parfait vers l’ouverture d’une porte à l’amour inconditionnel.

La plupart (pas tous) des systèmes d’incarcération dans le monde à l’heure actuelle sont fondés sur des croyances en matière de punition. Vivre constamment dans une atmosphère de peur, de colère, de frustration et de dégradation ne fait que renforcer et ajouter de la puissance à l’énergie négative déjà transportée dans le champ énergétique de la personne.

Les systèmes de punition et de dégradation pour les plus petites infractions ne servent qu’à bloquer l’évolution et la croissance spirituelle des travailleurs et des détenus qui sont censés apprendre de leurs expériences. L’amour inconditionnel ne peut jamais être appris ou même compris au niveau de la punition, de la violence et de la dégradation, même lorsqu’il y a un besoin d’action très ferme.

Si l’amour inconditionnel est l’énergie qui porte l’action nécessaire, l’individu répondra différemment que si l’énergie est juste, craintive, en colère et remplie de haine, avec seulement un désir de punir. L’amour inconditionnel ne signifie jamais être un paillasson, ou être une ” fée aérienne ” sur les actions nécessaires pour ceux qui ont besoin d’être séparés des autres. Il s’agit plutôt de prendre les mesures nécessaires à partir d’un niveau de conscience plus élevé.

Tous ne peuvent ou ne veulent pas répondre aux énergies d’amour inconditionnel, mais ce n’est pas la préoccupation de la personne responsable de toute action ferme. Le travail d’un travailleur de la Lumière qui fait ce genre de travail est de porter la Lumière dans chaque situation. C’est ce qu’est un Travail de Lumière.

Cela nous amène au sujet du jugement et de la critique. Le monde de la troisième dimension s’articule actuellement autour de ces deux activités. Si quelque chose ou quelqu’un n’est pas à la hauteur des concepts perçus du bien ou du mal, ils seront souvent jugés et critiqués en silence et ouvertement, ce qui permet à la personne qui juge de se sentir juste et supérieur.

Le jugement et la critique sont ce qui fait des situations simples, des nouvelles et colorient les mots et les actions des politiciens, des gourous spirituels, des prédicateurs, de la famille, des amis et de tous ceux qui occupent des postes d’autorité. Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas d’opinions ou que vous n’ignorez pas les activités négatives de ceux qui vous entourent, mais plutôt que vous commencez à les comprendre d’une nouvelle façon.

Le jugement et la critique s’exercent à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental ou spirituel,
représente la croyance qu’il n’y a qu’une seule façon correcte pour tout, depuis l’apparence personnelle, le style de vie, les croyances religieuses ou l’absence de croyances religieuses, la politique, la famille, le mariage, etc. jusqu’à la couleur de la peinture sur un mur. Les personnes qui jugent et critiquent croient que leur seule voie est la bonne, reléguant tous ceux qui ne croient pas comme étant mauvais et qui ont besoin de correction par tous les moyens nécessaires.

Quand une personne s’éveille spirituellement, il devient très facile de reconnaître un meilleur chemin pour les autres et souvent un jugement et une critique surgissent. Lorsque cela se produit, laissez la situation devenir un signal vous rappelant que chaque personne a un contrat d’apprentissage personnel, un Soi Supérieur et des Guides. Cela ne veut pas dire que vous ne serez jamais guidé pour aider quelqu’un d’une manière pratique ou pour lui offrir des conseils dont il a grand besoin.

Les habitudes de jugement et de critique commencent à s’estomper à mesure que l’on cesse de regarder vers ceux qui semblent avoir du pouvoir (politique, religieux, médical, riche et célèbre, famille, etc.) pour des réponses et commence à regarder d’abord à l’intérieur d’eux-mêmes, en faisant confiance à leur intuition. Beaucoup continuent de croire qu’il faut croire leurs concepts simplement parce qu’une personne occupe une position d’autorité.

Une conscience de jugement et de critique reflète souvent une insécurité intérieure qui s’exprime par la colère, la frustration et le ressentiment envers ceux qu’ils croient détenir tout le pouvoir. Ils n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire et croire, mais ils continuent de le faire parce qu’ils croient qu’ils n’ont pas le choix de ne pas réaliser que le sentiment de résistance qu’ils ressentent est leur propre autonomisation en essayant de se libérer et de se manifester.

Seul vous, vous-même, pouvez permettre à quelque chose, quelque système de croyance, ou quelque individu, d’avoir un pouvoir sur vous. N’oublie jamais ça. Tout le monde a le libre arbitre et ce que chacun en fait dépend d’eux. En apprenant à retirer le pouvoir à tout le monde et à tout ce qui est à l’extérieur de SOI, vous vous sentirez de moins en moins désemparés par ceux qui cherchent à vous contrôler d’une manière ou d’une autre, qu’il s’agisse d’amis, d’experts ou de soi-disant “autorités”.

Les problèmes dans le monde sont le résultat de l’ignorance de l’humanité qui, au fil du temps, a cédé son pouvoir personnel à ceux qui cherchaient à le prendre pour eux quand et comme ils le pouvaient. Dans les énergies anciennes et denses du passé, les individus n’avaient souvent pas vraiment le choix, c’était se soumettre ou mourir, mais c’est une nouvelle époque.

En vous éveillant à votre pouvoir personnel en tant qu’êtres spirituels, vous commencez à perdre vos peurs. Vous commencez à réaliser que la fanfaronnade et le soufflage de ceux qui cherchent à vous effrayer dans l’obéissance et la soumission n’est vraiment rien de plus que cela : ” des ballons avec la peau pelée.

Continuez à récupérer votre pouvoir personnel authentique en écoutant et en faisant confiance à votre intuition, en ne doutant plus jamais que vous êtes un être spirituel qui incarne la plénitude de l’Unique qui est tout ce qu’il y a, et en réalisant la nature illusoire de tout ce que vous auriez pu croire autrement.

Tous ceux qui occupent des postes d’autorité n’essaient pas de prendre le pouvoir des autres. Beaucoup tentent de servir à partir du niveau du cœur. Utilisez votre intuition pour discerner lequel est lequel, surtout lorsque vous votez. Au fur et à mesure que les âmes évoluées mûrissent et deviennent de nouveaux leaders mondiaux, leur état de conscience supérieur s’exprimera par le service au bien supérieur de tous, et non seulement d’eux-mêmes et de leurs amis. De nouveaux dirigeants mondiaux plus évolués guideront les gens à accéder à leur propre pouvoir, plutôt que de promouvoir le fait qu’ils sont les seuls à avoir les réponses et qu’il faut leur obéir.

Il est impératif pour tout étudiant sérieux de la vérité de cesser de chercher des réponses et des solutions en dehors d’eux-mêmes, en regardant les personnes ou les concepts tridimensionnels qui deviennent rapidement obsolètes et disparaissent.

Cela ne veut pas dire que vous ne devez jamais chercher les conseils ou l’aide de ceux qui ont plus d’expérience dans certains domaines, mais la première étape devrait toujours être d’aller à l’intérieur, de demander, puis de faire confiance à votre intuition. Lorsque vous faites cela, vous vous trouverez guidés vers la bonne personne pour vous aider, quelqu’un qui travaille sur des niveaux en alignement avec votre propre énergie.

Chacun a le libre arbitre de rester là où il est aussi longtemps qu’il le souhaite ou de passer à des niveaux de conscience plus élevés. Ceux qui choisissent de rester dans l’ancien système de croyance par peur du changement, peuvent ne pas être en mesure de survivre aux fréquences plus élevées de la Lumière que l’évolution apporte car ils ne seront pas en alignement avec eux. Cependant, vous lisant ces messages êtes prêt ou vous ne comprendriez même pas ces mots.

Vous avez fait le travail tout au long de votre vie, et vous êtes prêt à le vivre en lâchant consciemment d’accepter à la valeur nominale tout ce que vous voyez, entendez, goûtez, touchez et sentez dans le monde qui vous entoure. Une grande partie de ce qu’on appelle les nouvelles est simplement inventée ou biaisée d’une manière ou d’une autre pour obtenir une réaction, ce qui à son tour favorise le programme de ceux qui n’ont pas vos meilleurs intérêts à cœur.

Reconnaître consciemment la nature Divine de chaque personne. Une façon facile de le faire est de visualiser un diamant dans le cœur de chaque personne que vous voyez ou à laquelle vous pensez. Vous pouvez vous rendre compte d’un minuscule point de lumière dans certains, alors que dans d’autres, il peut s’agir d’un grand corps de lumière. Ne vous préoccupez pas de savoir si vous voyez quelque chose ou non parce que votre travail n’est pas d’analyser ou de juger, mais plutôt de réaliser la vérité sur chaque personne.

Le travail est de connaître la vérité, de vivre la vérité et d’être la vérité, de toujours reconnaître ce qui est, plutôt que ce qui ne l’est pas, aussi abominables que soient les apparences. Ce travail n’est pas pour les faibles de cœur, chers braves. Sachez que vous n’êtes pas eux.

Nous sommes le Groupe Arcturian

Marilyn Raffaele – http://www.onenessofall.com/newest.html

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*